Mpoku a assuré le spectacle : "C'est ici qu'on rate la qualification"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Mpoku a assuré le spectacle : "C'est ici qu'on rate la qualification"
Photo: © photonews

Le médian verviétois a livré une nouvelle prestation complète sur le plan collectif. En dépensant beaucoup d'énergie, l'ancien jeune de Tottenham s'est offert quelques mouvements techniques de haut vol face à l'autre grand club du nord de Londres.

Au vu du scénario à Sclessin comme à Francfort, le Standard pouvait surtout être déçu du partage contre Arsenal. "Il y a plus de frustration que de fierté", confirme le capitaine. "Où se joue cette qualification manquée? Ce jeudi. Même sans connaître le résultat de l'autre côté, il fallait gagner et on ne l'a pas fait. En ne sachant même pas dire si c'est de notre faute sur les buts encaissés, où si c'est dû aux qualités de l'adversaire."

Le Standard s'est encore bien débrouillé face à une belle équipe, certes remaniée. "Ce football qu'on pratique ne date pas d'aujourd'hui. On a toujours bien commencé et toujours marqué, à part contre Malines peut-être. Mais pour le reste, il y a toujours ce petit 'mais', avec les buts qu'on encaisse. Et cette fois le break était pourtant fait? Ne m'en parlez même pas", soufflait Paul-José Mpoku.

Si tu n'es pas motivé contre une telle équipe...

L'ancien de Tottenham a livré une belle prestation et a montré aux Gunners qu'il y avait de la technique de haut niveau en Belgique. Une grande envie était là. "Il n'y avait pas de lien avec mon ancien club. Si tu n'es pas motivé face à une telle équipe, il faut arrêter. Et ce sera pareil contre Anderlecht si je peux jouer."

Il y eu un match dans le match avec Mattéo Guendouzi. Cela a chauffé avec le jeune international français. "Ça avait commencé au match aller, ça a recommencé au début du match. Il avait dit des choses là-bas, on s'est un peu poussé ici et il a mis un coup de coude, mais il s'est excusé et ça a été correct", conclut l'international congolais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos