Mpoku sur le terrain ou avec les Ultras contre Anderlecht? "J'attends ce match"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Mpoku sur le terrain ou avec les Ultras contre Anderlecht? "J'attends ce match"
Photo: © photonews

C'est ce vendredi que le capitaine des Rouches devrait connaître le verdict de la Commission des litiges d'appel suite à son exclusion à Mouscron. Le Standard et le Belgo-Congolais ont contesté les deux matches (+ deux avec sursis) infligés mardi.

Paul-José Mpoku fera-t-il face à Anderlecht et à son jeune frère dimanche? Le suspense reste présent. Son absence serait regrettable pour son club, comme pour le spectateur neutre. Car un Mpoku lors d'un Clasico, ça provoque souvent des étincelles. 

"Certains pourraient dire que mon absence peut être un mal pour un bien. Ça me permettrait effectivement de me reposer, mais j'ai envie d'être là contre Anderlecht", assure-t-il.

Je n'ai pas envie de les motiver

En vrai Rouche, il veut remettre les choses au point, notamment après la défaite en septembre. "Il y a un peu trop de choses qui se sont passées, j'attends vraimence ce match", poursuit-il. "Si je ne joue pas, je sais que mes équipiers feront le travail. Douze points d'écart actuellement? Je n'ai pas envie de les motiver non plus. Mais il faut essayer d'en profiter."

Mpoku sera bien présent dans le stade quoiqu'il arrive, et ça pourrait même être en tribunes. "Je pense aller en T3, on verra si c'est faisable", annonce-t-il. Ce ne serait pas une première dans la grande tribune animée par les Ultras Inferno. Il y a cinq ans, il y avait vécu un choc wallon face à Charleroi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news