UPDATE : Yari Verschaeren sorti sur civière, Vercauteren craint les ligaments

Florent Malice
Florent Malice depuis Sclessin
| 0 réaction
UPDATE : Yari Verschaeren sorti sur civière, Vercauteren craint les ligaments
Photo: © photonews

Coup dur pour le RSC Anderlecht : Yari Verschaeren est sorti sur civière un peu avant l'heure de jeu, blessé à la cheville.

Un contact avec Dimitri Lavalée a laissé Yari Verschaeren au sol et les images montrent clairement une grosse torsion de la cheville pour le Diable Rouge. Entorse ou blessure ligamentaire ? Verschaeren a en tout cas dû quitter le terrain sur civière. Le public de Sclessin lui a témoigné son respect en applaudissant sa sortie, une image très positive au vu du contexte et du jeune âge du joueur, qui vit peut-être là son premier gros coup d'arrêt. 

Verschaeren a été remplacé par Adrien Trebel, qui a de son côté été bien entendu copieusement hué et sifflé à son entrée au jeu. 

UPDATE : En conférence de presse après la rencontre, Franky Vercauteren se montrait pessimiste. "Oui, c'est une blessure grave. On peut craindre une blessure aux ligaments de la cheville. Je ne suis pas docteur et il faudra attendre le verdict final, mais on s'attend à le perdre de longues semaines".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos