L'ancienne icône du Barça pas tendre envers Valverde : "Frustrant à voir"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'ancienne icône du Barça pas tendre envers Valverde : "Frustrant à voir"
Photo: © Photonews

Le Brésilien pencherait pour un changement rapide d'entraineur pour le FC Barcelone.

Rivaldo, 47 ans, a lui-même joué pour le Barça durant cinq saisons et il estime qu'Ernesto Valverde n'est plus l'homme de la situation, à l'image de la défaite face à l'Atlético de Madrid en demi-finale de la Supercope en Arabie Saoudite. Il estime que : "Barcelone s'est endormi dans un match important. Ça ne peut pas continuer comme ça, c'est énormément frustrant à voir", a-t-il confié dans une interview donnée à Betfair.

"Le Barça avait le match en main mais a perdu le contrôle de la rencontre en un rien de temps, face à un grand adversaire qui est entraîné par un coach fantastique. Diego Simeone est passionné, il crie, motive ses garçons et les encourage à donner davantage. C'est peut-être ce qu'il manque à Barcelone", expliquait Rivaldo.

Le génial Brésilien souffre en voyant son ancien club sombrer de telle sorte : "Un club comme le FC Barcelone ne peut pas continuer comme ça. Tu ne peux pas perdre comme ça, avec tant d'insouciance. J'aurais espéré que Valverde fasse quelque chose pour renverser la tendance lorsque les Madrilènes sont revenus à 2-2 mais il n'a rien corrigé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos