Plus difficile de défendre sur un coéquipier de Dendoncker que sur Cristiano Ronaldo selon Jetro Willems
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Plus difficile de défendre sur Adama Traoré que sur Cristiano Ronaldo selon Jetro Willems

Plus difficile de défendre sur un coéquipier de Dendoncker que sur Cristiano Ronaldo selon Jetro Willems
Photo: © photonews

Le back gauche néerlandais de Newcastle a affronté Wolverhampton ce week-end en Premier League (1-1). Le défenseur n'a pas tari d'éloges à propos de son opposant direct.

Adama Traoré est l'un des révélations de la première partie de saison en Premier League. L'ancien joueur du Barça impressionne les observateurs mais également ses adversaires sur le terrain. C'est le cas de Jetro Willems qui n'a pas manqué de vanter les qualités de son adversaire direct le week-end dernier. " Il est incroyable, c'est une bête. Il ne va pas simplement vite, il est aussi tellement costaud. Traoré est réputé pour être le joueur le plus rapide dans le football actuellement, et je peux désormais dire que c'est absolument vrai. J'aime penser que je suis rapide également, mais ça c'était avant de jouer contre lui", a expliqué le Néerlandais dans des propos relayés par Sky Sports.

Willemsa d'ailleurs comparé Cristiano Ronaldo à Traoré. "Ronaldo est rapide également mais pas autant. Il est extrêmement talentueux, mais parfois il est plus facile de défendre sur un joueur comme lui que sur quelqu'un avec autant de vitesse", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos