Philippe Clement évoque son adversaire en Coupe de Belgique : "Une équipe qui a les qualités pour atteindre les PO1"
Antoine Arnould
| 0 réaction
Philippe Clement évoque son adversaire en Coupe de Belgique : "Une équipe qui a les qualités pour atteindre les PO1"

En conférence de presse d'avant match, Philippe Clement s'est exprimé sur son adversaire, la forme de ses joueurs ainsi que sur la suite du mercato.

Tout d'abord, le coach brugeois a insisté sur le fait que son équipe était dorénavant attendue au tournant. Sur le site du Club de Bruges, on peut lire : "Nous devons commencer le match autrement que contre Anderlecht. Toutes les équipes sont ultra-motivées contre nous".

Questionné sur une probable composition, Clement a évoqué quelques-uns de ses joueurs : "Vormer et Openda sont sous la menace d'une suspension. Ils le savent, mais parfois il faut se sacrifier pour l'équipe, en faisant la faute nécessaire. Nous avons des joueurs qui sont en grande forme, mais qui pourraient connaître une baisse de régime dans les prochains mois, il faut donc en profiter".

Avant d'évoquer le mercato hivernal, le T1 est revenu sur Dion Cools : "J'ai eu une discussion avec lui pendant le stage. Depuis, il a changé son attitude, c'est pour cela qu'il a reçu du temps de jeu contre Anderlecht". Pas de transfert en vue : "Il n'est pas nécessaire de transférer un joueur. Nous verrons ce qui est possible, mais restons sur notre position grâce aux acteurs que nous avons pour le moment". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos