Fin du suspense: "Jelle Vossen ne jouera pas"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Coupe de Belgique: pas de Jelle Vossen avec Zulte contre Bruges

Fin du suspense: "Jelle Vossen ne jouera pas"
Photo: © photonews

Francky Dury avait laissé entendre que Jelle Vossen pourrait être dans sa sélection, le patron du Essevée met les choses au clair.

Jelle Vossen sur la pelouse ce mercredi en Coupe de Belgique, contre ses anciennes couleurs? "Peut-être", avait répondu Francky Dury en conférence de presse. Le président du Essevée dit non. "Jelle ne jouera pas contre Bruges mercredi", insiste Carl Barrière, dans un entretien accordé au Nieuwsblad

"Un très bon deal"

"Pour faire venir Jelle Vossen, nous avons pu trouver un accord qui arrange toutes les parties", ajoute-t-il. Pas question pour autant pour le Essevée d'en révéler le contenu, mais la présence de Vossen contre ses anciennes couleurs, que ce soit en Coupe ou en playoffs, est exclue. "Je ne vois pas pourquoi il faudrait discuter d'un accord que nous avons signé." 

Et Carl Barrière insiste: l'arrivée de Jelle Vossen est une excellente nouvelle pour le Essevée. "C'est un très bon deal dans son ensemble et Jelle n'est pas le seul dans ce cas. Kaveh Reaei, par exemple, n'a pas pu jouer contre le Club." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos