Jan Vertonghen quitte la pelouse ému, après une prestation très médiocre : "Pas de blessure, mais ma décision"
Redaction
| 0 réaction
Jan Vertonghen quitte la pelouse ému, après une prestation très médiocre : "Pas de blessure, mais ma décision"

Tottenham s'est qualifié dans la douleur contre Southampton dans le cadre de la FA Cup. Vertonghen a réalisé une prestation délicate qui a obligé José Mourinho à le sortir avant l'heure de jeu.

Le défenseur était très touché par ce remplacement. Il savait bien qu'il n'avait pas réalisé le meilleur match de sa carrière. Dans Talksport, Mourinho confirme : "Il n'était pas blessé, c'était un choix. C'est normal qu'il soit décu, aucun joueur n'aime sortir du terrain".

C'était 1-1 quand le Diable Rouge a cédé sa place, à la 54ème minute de jeu. Le technicien portugais, toujours dans un langage assez cru, s'explique : "J'ai décidé de sacrifier Jan, donc oui c'est triste. Et, oui il y avait une raison d'être triste. Mais maintenant, il est déjà heureux parce qu'on a gagné".

Mais cela n'empêchera certainement pas le coach des Spurs de continuer à lui accorder sa confiance pour la suite de la saison, avant qu'il n'arrive en fin de contrat cet été : "Je ne dois pas lui parler de cela, car c'est un homme intelligent. Il est très professionnel et c'est clair que je ne dois pas le punir pour cette prestation. Finalement, il n'a pas été plus mauvais que certains de ses partenaires".

Des images inquiétantes, certes, mais l'agent de Jan Vertonghen a rapidement tenu à rassurer. Retrouver sa réaction par ici

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos