L'Antwerp continue le développement de son stade malgré la crise sanitaire

Joachim Durand
| 0 réaction
L'Antwerp continue le développement de son stade malgré la crise sanitaire

Malgré la crise sanitaire liée au coronavirus, l'Antwerp continue de maintenir certaines de ses activités pour développer son stade.

Alors que les compétitions sont figées et que les centres d'entraînement de la plupart des clubs de Pro League sont vides, certaines activités se poursuivent malgré tout. En effet, dans le cas de l'Antwerp, certains membres du personnel sont encore présents pour entretenir le stade et quelques affaires du club, comme l'a affirmé le matricule 1 dans des propos relayés par Sudinfo.

"Le nombre de personnes présentes est limité à huit et à des endroits différents du stade. Il y a du personnel qui entretient les pelouses et des personnes qui s’occupent d’affaires logistiques : ranger, réorganiser ou compter les stocks. C’est parfait parce que deux individus ne doivent pas être au même endroit. Enfin, une équipe travaille également sur la nouvelle tribune du stade, la T4. Avec le principe de distanciation sociale."

En revanche, contrairement à ce qui est permis dans certains autres clubs tels que Genk ou Malines, les joueurs du club de la ville d'Anvers ne sont pas autorisés à rencontrer le staff technique. "Ils sont en contact avec les kinés mais ne viennent pas au stade. Ils sont suivis par vidéo".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news