Une division professionnelle du football anglais ne reprendra pas
Joachim Durand
| 0 réaction

Les clubs anglais s'accordent pour mettre un terme à la League Two

Une division professionnelle du football anglais ne reprendra pas
Photo: © photonews

Ce vendredi, les clubs de quatrième division anglaise se seraient mis d'accord pour mettre un terme à la saison 2019/2020.

La reprise des compétitions européennes restent encore en discussiosn dans plusieurs européens. En effet, si des pays comme la France et les Pays-Bas ont d'ores et déjà choisi de définitivement suspendre leur saison 2019/2020 de football, d'autres comme l'Allemagne ont préféré reprendre, tandis que d'autres réfléchissent encore. C'est notamment le cas de l'Angleterre qui ne sait toujours pas de quoi l'avenir de son football sera fait.

Néanmoins, ce n'est pas le cas pour tous les championnats professionnels du pays. En effet, d'après les informations de BBC Sport, les clubs de la League Two, la quatrième division anglaise, se seraient mis d'accord pour mettre un terme à la saison.

Ainsi, le classement final a été défini selon un ratio points pris par matchs joués, comme ce fût le cas en France. Pour autant, le cas des promotions et des relégations n'a pas encore été réglé. En effet, il est toujours prévu que les play-offs censés définir les équipes promues aient lieu, avec des demi-finales à deux matches puis une finale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos