Un fan évoque un souvenir douloureux à Sven Kums lors de sa période à Anderlecht : "Je préfère qu'on ne me le rappelle pas"
Redaction
| 0 réaction

Sven Kums ne veut plus jamais évoluer au poste de libéro

Un fan évoque un souvenir douloureux à Sven Kums lors de sa période à Anderlecht : "Je préfère qu'on ne me le rappelle pas"
Photo: © photonews

Sven Kums est très actif sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain de La Gantoise a voulu répondre à certaines questions des fans. Mais l'un d'eux a réveillé un souvenir très douloureux.

Un supporter voulait savoir si Sven Kums, comme son père, voudrait à la fin de sa carrière revenir au rôle de libéro. Ce n'est pas exactement la question qu'il faut poser à Kums, car il y a déjà joué, même si c'est très brièvement. 

Lorsque René Weiler l'a placé en tant que libéro lors du match de Ligue des champions contre le Bayern Munich, Kums a vu rouge après dix minutes et a provoqué un penalty. Après cela, cela n'a plus jamais fonctionné avec Weiler.

La réponse à la question était sans détour. "Je ne pense pas que non. Je préfère qu'on ne me le rappelle pas", a déclaré M. Kums avec un clin d'œil, car il a finalement partagé la photo de ce match. Un bon perdant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ik word hier liever niet meer aan herinnerd 🟥😏

Een bericht gedeeld door Sven Kums (@sven_kums) op

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos