Mignolet décrit par son ancien entraineur à Saint-trond : "Beaucoup ne croyaient pas en lui"

Bruges avait fait un sérieux effort l'été dernier pour signer Simon Mignolet mais cela s'est avéré être un excellent choix.
En effet, le Diable Rouge a prouvé qu'il avait encore beaucoup à montrer et est rapidement devenu l'un des meilleurs gardiens de but des pelouses de JPL, si pas le meilleur.
A 32 ans, il reste ambitieux et espère encore remporter des titres avec les Blauw & Zwart. Pourtant, à ses débuts, ses qualités ne sautaient pas immédiatement aux yeux, comme l'a confié son ancien entraîneur Guido Brepoels à Sporza.
L'actuel entraîneur de l'équipe féminine de Genk avait Mignolet sous sa responsabilité à Saint-Trond. Ils ont réalisé une excellente saison en JPL, même s'il avait fallu un certain temps avant que le talent de Mignolet ne s'impose à tous : "Beaucoup ne croyaient pas en lui. Certains joueurs, dont je ne dirai pas le nom, avaient même dit 'Ce n'est pas avec lui que nous allons être champions'. J'avais pris Simon à part pour lui parler, car je croyais en lui, et depuis il n'a fait que s'améliorer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot