Philippe Montanier va voir revenir Agbo: "Je ne ferme la porte à personne"

Philippe Montanier va voir revenir Agbo: "Je ne ferme la porte à personne"

Nul ne sait encore si Uche Agbo va revenir au Standard pour y disputer la saison complète ou si ce ne sera qu'un passage de courtoisie.

Le championnat d'Espagne est terminé, tant en Liga 1 qu'en Liga 2. Le Deportivo La Corogne est relégué....sans avoir eu la possibilité de jouer le dernier match de la saison. Quoi qu'il arrive, l'option d'Uche Agbo n'a pas été levée et le Nigérian va revenir au Standard, où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2021.

Même si la tendance est à un départ, Philippe Montanier est prêt à l'accueillir: "Je ne le connais pas encore, je ne sais pas s'il sera d'un profil différent ou non. Nous avons déjà beaucoup de joueurs dans le milieu mais je ne ferme la porte à personne. L'abondance de bons joueurs n'est pas une mauvaise chose", nous a confié le coach des Rouches après la victoire face à Monaco.

Agbo était arrivé au Standard en juillet 2017 en provenance de Watford. Sous Sa Pinto, le Nigérian était devenu une pièce maîtresse de l'équipe. Dans la foulée le Standard avait refusé une offre de Torino, avant que le numéro 5 ne trouve pas grâce aux yeux de Preud'homme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news