Samuel Gigot (ex-La Gantoise) vers un retour en France ?

Redaction
Samuel Gigot (ex-La Gantoise) vers un retour en France ?

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Samuel Gigot (ex-La Gantoise) vers un retour en France ?

Samuel Gigot (26 ans), actuellement au Spartak Moscou, serait sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais, rapporte le média russe SportExpress. Plusieurs clubs français, comme le LOSC et l'OM, suivraient attentivement la situation de l'ancien défenseur central de La Gantoise, qui évolue en Russie depuis 2018 et reste sur une très bonne saison. 

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 23/07

Daniel Baier quitte Augsbourg après 12 saisons

Daniel Baier (36 ans) a décidé de raccrocher les crampons : le joueur a annoncé son départ après 12 saisons au FC Augsbourg, où il est arrivé en 2008-2009. Le défenseur central a résilié son contrat d'un commun accord avec le club, après 335 matchs pour le club.

Ausgbourg s'est maintenu de justesse en Bundesliga au terme de cette saison. Le moment idéal pour faire ses adieux, a estimé Baier, en l'honneur duquel un jubilé devrait être organisé. 


Jordi Cruyff quitte déjà l'Équateur, sans avoir pu diriger de match

La fédération équatorienne de football a confirmé que Jordi Cruyff quittait son poste de sélectionneur de l'Équateur, suite à une résiliation de contrat à l'amiable. Le fils de Johan Cruyff avait été nominé le 14 janvier 2020 et n'a ... pas pu diriger la moindre rencontre à la tête de la sélection, en raison de la pandémie de coronavirus. 


Le petit frère de Joao Felix passe professionnel à Benfica

Joao Felix est la dernière pépite à avoir quitté Benfica, et le club de Lisbonne espère que son jeune frère lui emboîtera le pas : Hugo Felix (16 ans) a signé son premier contrat professionnel chez les Aigles, après une belle saison en équipe de jeunes (14 buts en 17 matchs). 


Le PSG offre un premier contrat professionnel à deux jeunes joueurs

Le PSG a officialisé ce jeudi le premier contrat professionnel de deux jeunes talents : Edouard Michut (17 ans) et Djeidi Gassama (16 ans). Tous deux signent jusqu'en 2023 au Parc des Princes, mais ne devraient pas pour autant intégrer les A de sitôt et continueront leur évolution en U19. 


Officiel : Alvaro Negredo signe à Cadix, promu en Liga

Le champion d'Europe Alvaro Negredo est de retour en Liga, à 34 ans. Le club de Cadix, promu, a annoncé l'arrivée de l'ancien du FC Séville et de Manchester City. (Lire la suite)


Samuel Umtiti, plus en odeur de sainteté au Barça

Le FC Barcelone aurait fait savoir à Samuel Umtiti qu'il n'entrait plus dans les plans du club, rapporte ce jeudi Diario Sport. Le champion du monde français aurait des pistes en Serie A. Umtiti, souvent blessé, n'est plus titulaire en Catalogne. 


Un jeune du PSG signe aux Pays-Bas

Le jeune milieu de terrain formé au PSG Lucas Bennadou (19 ans) a rejoint le FC Emmen, en Eredivisie. 


Un vétéran turc au LOSC ?

La légende du football turc Burak Yilmaz, 35 ans, deux fois meilleur buteur de Turquie dans sa carrière, champion de Turquie avec le Galatasaray et vainqueur de multiples Coupes de Turquie avec le Besiktas, Trabzonspor et le Galatasaray pourrait s'offrir un transfert surprenant en fin de carrière et quitter le pays pour la première fois : la presse turque affirme que Yilmaz pourrait rejoindre le LOSC. 

Yilmaz, international turc prolifique (59 matchs, 24 buts), compte 14 buts en 26 matchs cette saison avec le Besiktas. 


Remercié par l'Union, Thomas Christiansen rebondit au Panama

Sans club depuis que l'Union a confirmé son départ, Thomas Christiansen se voit confier son premier job de sélectionneur. (Lire la suite)


Officiel: un ancien du KVO et de Tubize à la RAAL

Un neuvième renfort estival pour l'équipe de Frédéric Taquin. (Lire la suite)


De l'Union vers Mouscron? Ca se précise pour Serge Tabekou

Après la triple annonce de lundi, l'Excel est en passe de s'offrir le meilleur buteur de l'Union. (Lire la suite)


OHL: une victoire amicale, contre Eupen, et un départ

À dix jours de la finale retour de D1B, le club louvaniste s'est offert le scalp d'une équipe de Pro League. (Lire la suite)


Alessandro Albanese s'engage avec Waasland-Beveren

Sans club, le jeune ailier était en test depuis plusieurs semaines chez les Waeslandiens. (Lire la suite)


Pas de hâte pour Maximiliano Caufriez, qui a plusieurs offres devant lui

Maximiliano Caufriez a plusieurs offres et ne devrait pas rester à Waasland-Beveren, mais n'a encore donné son accord à aucun club. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 22/07 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 24/07

Plus d'infos

Plus d'infos