Le tweet de Marc Van Ranst a eu son petit effet: les joueurs de OHL et du Beerschot ne pourront pas célébrer ensemble

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le tweet de Marc Van Ranst a eu son petit effet: les joueurs de OHL et du Beerschot ne pourront pas célébrer ensemble

Les images des célébrations des joueurs de l'Antwerp ont fait réagir le virologue Marc Van Ranst Du coup, la Pro League a été interpellée et a pris une décision.

Les images des joueurs de l'Antwerp fêtant la victoire en Coupe de Belgique ne sont pas passées inaperçues. Le virologue Marc Van Ranst a directement publié un tweet pour dénoncer ce qu'il a vu sur son petit écran.

"Ils disaient une bulle de 5 personnes. Ils disaient un barbecue avec 10 personnes. Ils disaient de garder 1m de distance. Mais je dis que certaines professions ont des règlements différents".

Ce tweet a bien évidemment fait réagir la Pro League: "Nous pouvons admettre que les images de ce samedi, sur et en dehors du terrain, ne correspondent pas aux règles en vigueur", a confié Stijn Van Baver, le porte-parole de la Pro League. "Après une discussion constructive avec Marc Van Ranst et les responsables de la cellule pour la gestion du covid, nous avons exhorté les clubs à respecter les règles d'hygiène".

Ce soir, les joueurs d'OHL et du Beerschot ne pourront donc pas fêter les buts et le titre de la même façon que les Anversois.

 

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos