Lionel Messi attend le Bayern, et vice et versa

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Lionel Messi attend le Bayern, et vice et versa

Le Barça et le Bayern sont les deux seules équipes encore en lice en Ligue des champions à avoir déjà remporté le trophée.

Le plus gros match de ces quarts de finale entre deux équipes qui ont remporté la compétition lors des 10 dernières années. Le FC Barcelone a Lionel Messi mais autour, il y a beaucoup d’incertitudes sur le reste de l’équipe qui ne s’est pas montré à la hauteur de son leader sur la fin de la saison de Liga. Au contraire, le Bayern Munich a marché sur la Bundesliga dans le sillage de Robert Lewandowski.

Résumer cette rencontre en affirmant que c'est Messi contre tout le reste du monde n'est pas si loin de la vérite. Finalement l'Argentin semble être le seul joueur capable de tout changer dans une rencontre où le Barça serait mal en point.

En face, le Bayern est une énorme armada, une machine à marquer des buts qui voudra mettre son collectif à l'épreuve de Lionel Messi. On attend des buts.

Le Bayern est le grand favori se cette rencontre et les Bavarois ont une cote de 2.10 pour une victoire après 90 minutes. Si vous pensez que Lionel Messi va porter le Barça et que les Catalans vont s'imposer, alors la cote est encore plus belle: 3.45 !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos