Réaction La vague de blessure continue à OHL, Yannick Aguemon absent plusieurs semaines

Joachim Durand depuis Beveren
| 0 réaction
La vague de blessure continue à OHL, Yannick Aguemon absent plusieurs semaines

Touché au genou face à Waasland-Beveren hier, Yannick Aguemon devrait être absent pendant plusieurs semaines. Un nouveau coup dur pour OHL, pas épargné par les blessures en ce début de saison.

Lors de son premier succès de la saison obtenue sur la pelouse de Waasland-Beveren hier après-midi (victoire 1-2), OHL a connu une enième blessure. En effet, touché au genou en fin de rencontre, Yannick Aguemon a dû céder sa place à Olivier Myny (85e). L'attaquant de 28 ans pourrait être absent pendant une longue période.

En effet, présent en conférence de presse après le match, l'entraîneur du club de la ville de Louvain, Marc Brys, s'est exprimé sur l'état de santé de son joueur. "C'est une nouvelle déception pour nous. La bande médiane du genou a été touchée. Étiré ou déchiré, cela n'a pas encore été déterminé. Mais Yannick sera absent pendant au moins cinq ou six semaines. Je peux dire que cela a fait mal aux joueurs et au staff technique de voir Yannick pleurer."

Cette nouvelle absent vient s'ajouter à celles de : Kenneth Schuermans, Derrick Tshimanga, Frédéric Duplus, Mathieu Maertens, Samy Kehli et Stallone Limbombe. Une situation inquiétante au sujet de laquelle a réagi le coach de 58 ans. "C'est la première fois de ma carrière que je vis quelque chose comme ça. La gravité des blessures est particulièrement choquante."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news