🎥 Nations League : pas de revanche croate face à la France; Cristiano Ronaldo passe la barre des 100 buts avec la manière !
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Nations League : pas de revanche croate face à la France; Cristiano Ronaldo passe la barre des 100 buts avec la manière !

La Ligue des Nations suivait son cours à tous les niveaux.

Ligue A 

Dans le groupe des Diables, le Danemark et l'Angleterre partageaient l'enjeu suite au nul vierge. La Belgique prends le large dans le groupe suite à sa victoire (lire ici).

Dans le groupe 3, la France a écarté la Croatie sur le même score que lors de la finale de la dernière Coupe du Monde. Les Croates ouvraient pourtant le score par Lovren (16e) mais Griezmann (43e) égalisait avant que Livakovic ne trompe son propre gardien pour relander la France juste avant la pause. Brekalo (55e) remettait les Croates dans la course, avant qu'Upamecano (65e) puis Giroud sur penalty (77e) ne scellent la victoire tricolore.

Dans l'autre rencontre du groupe, le Portugal est venu à bout de la Suède grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo (45e et 72e) qui a passé la barre des 100 buts en sélection.

Ligue C

Dans le groupe 2, la Géorgie (avec les Gantois Kvilitaia et Chakvetadze) et la Macédoine du Nord partageaient l'enjeu (1-1) avec des buts d'Okriashvili (13e) sur pénalty pour les locaux, et une égalisation de Ristovski (33e). Les deux formations partagent la tête du groupe 2.

Dans l'autre rencontre du groupe, l'Arménie battait l'Estonie 2-0 (Karapetyan 43e, et Angulo 65e).

Dans le groupe 1, Medvedev offrait la victoire à l'Azerbaijan à Nicosie face aux hommes de Johan Walem (0-1) qui sont derniers du groupe. 

Le Monténégro battait le Luxembourg (0-1) grâce à l'ancien Malinois Bećiraj dans les arrêts de jeu.

Ligue D

Le Liechtenstein battait Saint Marin (0-2) pour prendre la tête du groupe 2 devant Gibraltar.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos