Michael Krmencik est lancé: "Je veux encore marquer beaucoup de buts"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Michael Krmencik est lancé: "Je veux encore marquer beaucoup de buts"

Michael Krmencik a marqué son premier but pour le compte de Bruges contre Waasland-Beveren et espère que ce n'est qu'un début.

Le plus dur est fait pour Michael Krmencik. Contre Waasland-Beveren, le Tchèque a ouvert son compteur en rencontre officielle pour les Gazelles. Ce dernier espère cependant recevoir encore l'occasion de prouver qu'il est digne du maillot de Bruges dans les prochaines semaines.

"Si je vais encore jouer? Il faut demander au coach", a confié le buteur dans Het Nieuwsblad."J'espère recevoir encore des minutes de temps de jeu. Je veux aider l'équipe et marquer des buts. Combien de buts? Je n'ai pas d'objectif, enfin je préfère ne pas le dire".

Le moins que l'on puisse dire c'est que la crise du Coronavirus n'a pas aidé l'ancien attaquant de Plzen dans son intégration: "J'étais en Belgique depuis quelques semaines quand c'est arrivé. Ce n'était pas facile, j'aurais préféré être avec l'équipe. Mais c'était pareil pour tout le monde. Mais maintenant nous sommes réunis et je pense que nous avons bien géré cela".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos