Ivan Leko essuie déjà les critiques: "Une source de motivation"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Ivan Leko essuie déjà les critiques: "Une source de motivation"
Photo: © photonews

Si l'Antwerp a créé la surprise en finale de la Coupe de Belgique, le début de saison en championnat est plus compliqué. Mais ce ne sont pas les critiques qui vont refroidir Ivan Leko.

Un bilan de 8 points sur 18, une onzième place et un football pas encore à la hauteur des espérances: Ivan Leko connaît des débuts mitigés à la tête de l'Antwerp et il en est conscient. "On sait que notre bilan n'est pas suffisant, mais on mériterait plus de points que ce que n'indique le classement", estime le Croate, cité par Het Nieuwsblad

Mais le bilan chiffré est là et les premières critiques arrivent à Anvers. Les supporters de l'Antwerp ont d'ailleurs scandé le nom de Laszlo Bölöni dimanche dernier. "Je l'ai évidemment entendu", confirme Ivan Leko. "D'un côté, c'est douloureux, mais d'un autre, ça me donne de la motivation supplémentaire."

Car le Croate commence à connaître la musique. "En football, tout peut aller très vite. Je n'étais pas un meilleur coach quand on a gagné la Coupe et je ne suis pas devenu catastrophique maintenant. (...) Il faut apprendre des erreurs d'hier pour être meilleur demain", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos