Appelé par Roberto Martinez, un Diable Rouge est toujours positif au covid-19
Joachim Durand
| 0 réaction

Yari Verschaeren encore testé positif au covid-19

Appelé par Roberto Martinez, un Diable Rouge est toujours positif au covid-19

Testé positif au covid-19 vendredi dernier, Yari Verschaeren est encore atteint par le virus. Il pourrait renoncer à sa place avec les Diables.

Convoqué par Roberto Martinez pour prendre part au prochain rassemblement des Diables Rouges qui aura lieu la semaine prochaine, Yari Verschaeren ne pourra peut être pas honorer sa sélection. En effet, le jeune international belge (4 capes) a une nouvelle fois été testé positif au covid ce mercredi.

Dimanche dernier, le milieu de terrain de 19 ans avait déjà été contraint de renoncer à la rencontre face à Eupen dans le cadre de la septième journée de Pro League puisqu'il avait contracté le virus quelques jours plus tôt (testé positif le 25 septembre). Quelques jours plus tard, le numéro 51 du RSCA est toujours contagieux.

C'est pourquoi, il pourrait être contraint de faire une croix sur la sélection nationale. Présent en conférence de presse ce mercredi, Roberto Martinez est conscient de la situation. "Il s’agit d’une décision médicale à présent. S’il est négatif dimanche, il nous rejoindra. Nous attendons le feu vert" (propos relayés par l'Avenir).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos