De Sciglio prêté à Lyon par la Juventus

Redaction
 De Sciglio prêté à Lyon par la Juventus
Photo: © photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

De Sciglio prêté à Lyon par la Juventus

C’est officiel, la Juventus prête son latéral Mattia De Sciglio à Lyon. Il s’agit d’un prêt payant sans aucune option d’achat. Le salaire du joueur sera à la charge des Gones.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 05/10

Leeds United transfère Raphinha, que Doku va remplacer à Rennes

Raphinha (23 ans) quitte le Stade Rennais direction Leeds United contre la somme de 22 millions d'euros. C'est donc le Brésilien que Jérémy Doku vient remplacer du côté de la Bretagne. 


Théo Walcott quitte Everton pour Southampton, le club de ses débuts

En 2005, Théo Walcott devenait le joueur le plus jeune de l'histoire de Southampton ; quinze ans plus tard, le voilà de retour. (Lire la suite)


Giuliano revient en Turquie

Le milieu offensif brésilien Giuliano, libre de tout contrat, s'engage avec Istanbul Basaksehir.


Le Barça prête Jean-Clair Todibo à Benfica pour deux saisons

Le Barça envoie son international espoir français Jean-Clair Todibo en prêt du côté du Benfica. (Lire la suite)


Officiel : Edinson Cavani rejoint Manchester United !

Après avoir passé plusieurs mois dans le flou, Edinson Cavani sait enfin de quoi son avenir est fait. Son nouveau club s'appelle Manchester United. (Lire la suite)


Officiel : L'Atlético prêtent deux défenseurs en Liga

Déjà bien fourni dans le secteur défensif avec les présences de José Gimenez, Stefan Savic, Felipe et Mario Hermoso, l'Atlético de Madrid a envoyé deux autres de ses défenseurs centraux en prêt.

En effet, Victor Mollejo, prêté au Deportivo La Corogne la saison dernière, est cette fois-ci envoyé à Getafe.

De son côté, Nehuén Pérez, recruté en juillet 2018 mais qui n'a encore jamais porté les couleurs des Colchoneros est prêté à Grenade.


Officiel : Accord entre Manchester United et l'Atalanta pour une pépite ivoirienne

Seulement quelques minutes en professionnel et déjà un transfert record pour le jeune Amad Traoré Diallo. Manchester United casse sa tirelire. (Lire la suite)


Officiel : Chris Smalling retourne à l'AS Roma

Après une saison 2019/2020 convaincante en prêt avec l'AS Roma, Chris Smalling s'est définitivement engagé avec le club de la Louve. (Lire la suite)


OFFICIEL: Jordan Lukaku est de retour en Belgique !

Retour en Belgique pour l'ancien Anderlechtois et Ostendais. (Lire la suite)


Officiel : Ibrahim Amadou fait son retour en Ligue 1

Révélé en Ligue 1 sous les couleurs de Lille, Ibrahim Amadou a rejoint Séville en juillet 2018 contre près de 15 millions d'euros. Depuis, l'ancien Dogue s'apprête à connaître son troisième prêt en un an et demi. Après Norwich et Leganés, le milieu de terrain de 27 ans est prêté à Angers, en Ligue 1. Si une option d'achat est incluse dans son contrat, le montant de celle-ci n'a pas filtré.


Officiel : Un jeune défenseur de Rennes file à Dijon

Formé au Stade Rennais, le jeune international espoir français Sacha Boey va connaître sa première expérience hors de la Bretagne. Le back droit de 20 ans est prêté à Dijon jusqu'à la fin de la saison 2020/2021.


Officiel : Cadiz, promu en Liga, renforce son secteur défensif

À Girone depuis 2015, Pedro Alcala s'est engagé avec Cadiz aujourd'hui. Le défenseur de 31 ans a quitté le club catalan pour signer un contrat de deux saisons (plus une en option) avec la formation promue en Liga (première division de football espagnol).


Officiel : Un ancien grand espoir du football anglais est libre

Considéré comme un grand espoir du football anglais lorsqu'il évoluait à Arsenal, Jack Wilshere n'est jamais parvenu à confirmer les attentes placées en lui. Alors qu'il avait tenté de se relancer du côté de West Ham en juillet 2018, le milieu de terrain de 28 ans a passé un accord avec les Hammers pour résilier son contrat, qui s'achevait initialement en 2021. 


Officiel : Un jeune talent de l'OGC Nice rebondit à l'Udinese

Auteur d'une saison décevante en prêt du côté de Toulouse en 2019/2020, Jean-Victor Makengo a trouvé un nouveau challenge pour donner un second souffle à sa carrière. En effet, le milieu de terrain de 22 ans a quitté l'OGC Nice pour rejoindre l'Udinese contre une indemnité de transfert estimée à 3,5 millions d'euros. Il a signé jusqu'en juin 2025 avec le club italien.


Officiel : Sofiane Boufal retrouve son club formateur

Arrivé à Southampton en juillet 2016 avec le statut de grand espoir du football français, Sofiane Boufal n'est pas parvenu à s'imposer en Premier League. Quatre ans plus tard, le milieu offensif de 27 ans est de retour à Angers, son club formateur. La durée de son nouveau contrat reste encore inconnue.


Officiel : Un ancien espoir du PSG rebondit en Serbie

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Utrecht, Jean-Christophe Bahebeck a trouvé un nouveau point de chute. En effet, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain s'est engagé avec le Partizan Belgrade jusqu'en juin 2023.


Officiel: le Club de Bruges prête à nouveau Karlo Letica

Retour en Italie pour le portier croate. (Lire la suite)


Officiel : Le Napoli envoie Adam Ounas à Cagliari

Auteur d'un exercice 2019/2020 décevant du côté de Nice, Adam Ounas est de nouveau prêté, mais en Serie A cette fois-ci. En effet, l'ancien bordelais évoluera sous les couleurs de Cagliari en 2020/2021. Son contrat contient une option d'achat dont le montant reste inconnu jusqu'à présent.


Deniz Türüc rejoint Bolingoli et Chadli

Le milieu droit Deniz Türüc (27 ans) est prêté un an par Fenerbahçe à Istanbul Basaksehir.


L'OM met le paquet pour Joakim Maehle, Genk intransigeant

Marseille passe à l'attaque pour le latéral danois. (Lire la suite)


Officiel : L'OM obtient le prêt d'une pépite du Bayern Munich

Recruté l'été dernier contre 12 millions d'euros par le Bayern Munich, Michaël Cuisance vient de quitter la Bavière, seulement un après son arrivée. L'international espoir français est prêté jusqu'à la fin de la saison à l'Olympique de Marseille, avec option d'achat. La valeur de cette dernière n'a pas encore filtré.


Officiel: le remplaçant de Maxime Busi à Charleroi

Officiel: le remplaçant de Maxime Busi à Charleroi

Maxime Busi parti, le Sporting de Charleroi tient son nouveau latéral droit. (Lire la suite)


Karim Rekik rejoint le FC Séville

Karim Rekik, le défenseur néerlandais du Hertha Berlin a signé un contrat de cinq ans avec le FC Séville.


Officiel : Federico Chiesa rejoint la Juventus

Comptant parmi les plus grands espoirs du football italien, et mondial, Federico Chiesa s'est engagé avec la Juventus ce lundi soir. (Lire la suite)


Dimitris Pelkas rejoint Fenerbahçe

Dimitris Pelkas, le milieu offensif du PAOK et international grec rejoint Fenerbahçe.


Johan Djourou a retrouvé un club !

Libre de tout contrat depuis son expérience avec Neufchâtel Xamax, Johan Djourou (33 ans) vient de s'engager avec le club danois de Nordsjaelland. 


Omar Alderete débarque au Hertha Berlin

Omar Alderete (23 ans) quitte le FC Bâle et signe au Hertha Berlin. Le défenseur central paraguayen compense le départ de Karim Rekik au Séville FC.


L'Antwerp officialise son premier transfert de la journée

Le premier d'une série côté anversois. (Lire la suite)


Nikola Kalinic quitte définitivement l'Atlético Madrid

Nikola Kalinic quitte définitivement l'Atlético de Madrid. L'international croate est transféré au Hellas Vérone.


José Maria Callejon reste en Serie A

Libre de tout contrat suite à son départ de Naples, José Maria Callejon va finalement rester en Serie A puisqu'il s'est ainsi engagé en faveur de la Fiorentina.

La Viola a ainsi annoncé son arrivée de façon officielle, sans pour autant dévoilé la durée de son contrat. L'international espagnol de 33 ans totalise plus de 300 apparitions en Serie A avec le Napoli.


Officiel : Le RB Leipzig attire une pépite de l'AS Roma

Pas toujours titulaire du côté de l'AS Roma ces derniers mois, Justin Kluivert est parti s'aguerrir à l'étranger. Le fils de l'ancienne star du FC Barcelone a rejoint le RB Leipzig sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison. Son contrat contient une option d'achat.


Habib Diallo file à Strasbourg

Habib Diallo (25 ans) quitte le FC Metz après 7 années de bons et loyaux services en Moselle. L'international sénégalais rejoint le Racing Club de Strasbourg. 

"L’attaquant du FC Metz et du Sénégal s'est engagé pour cinq ans en faveur du Racing Club de Strasbourg Alsace. Il est lié au Racing jusqu'au 30 juin 2025", a annoncé le club alsacien dans un communiqué. 


Officiel : Après Bouna Sarr, Maxime Lopez quitte aussi l'OM

Après le départ de Bouna Sarr vers le Bayern Munich, l'Olympique de Marseille vient d'enregistrer un nouveau départ. Le club Phocéen prête Maxime Lopez à Sassuolo, en Serie A, jusqu'à la fin de la saison en cours. Une option d'achat est incluse de son contrat, mais son montant n'a pas encore filtré .


Officiel: Maxime Busi quitte le Sporting de Charleroi
Photo: © photonews

Officiel: Maxime Busi quitte le Sporting de Charleroi

Une perte pour le Sporting de Charleroi, une nouvelle aventure pour le latéral de Charleroi. (Lire la suite)


Officiel : Diego Perotti et l'AS Roma se séparent

Après six saisons passées à l'AS Roma, Diego Perotti a vécu une saison 2019/2020 plus compliquée (seulement 1131 minutes jouées). L'attaquant argentin a donc été libéré par le club de la Louve pour pouvoir s'engager gratuitement avec le Fenerbahçe.


Officiel : Bouna Sarr signe au Bayern Munich

Arrivé à la petite porte à Marseille, Bouna Sarr vient de quitter l'OM par la grande en rejoignant le dernier vainqueur de la Ligue des Champions. (Lire la suite)


Officiel : Tiémoué Bakayoko de nouveau prêté par Chelsea

Après avoir été prêté à l'AC Milan, puis à l'AS Monaco, depuis son arrivée à Chelsea en 2017, Tiémoué Bakayoko est de nouveau prêté par les Blues. En effet, le milieu de terrain de 26 ans passera la saison 2020/2021 au Napoli.


Officiel : Andreas Hanche-Olsen débarque à La Gantoise

Pisté par le Standard, Andreas Hanche-Olsen a rejoint La Gantoise. (Lire la suite)


Jordan Lukaku va faire son retour en Belgique !

Jordan Lukaku va être prêté à l'Antwerp par la Lazio Rome

Revoilà Jordan Lukaku : le frère de Romelu va faire son retour en D1A, prêté par la Lazio Rome. (Lire la suite)


Officiel : Alex Telles signe à Manchester United

Ardemment courtisé sur le marché des transferts cet été, Alex Telles a choisi Manchester United pour poursuivre sa carrière. (Lire la suite)


Paul Mukairu à Anderlecht, c'est officiel !

Anderlecht tient son nouvel ailier : Paul Mukairu sera prêté avec option d'achat à Anderlecht par Antalyaspor. (Lire la suite)


Mattéo Guendouzi va signer au Hertha Berlin

Arsenal réussit plutôt bien son début de saison mais doit encore se débarrasser de l'un ou l'autre joueur. (Lire la suite)


Davy Klaassen retourne à l'Ajax

Milieu de terrain de 27 ans évoluant depuis deux saisons au Werder Brême, Davy Klaassen fait son grand retour à l'Ajax Amsterdam où il avait évolué entre 2011 et 2017. Il y a signé un contrat de 4 ans. Il arrive contre 11 millions d'euros plus 3 millions d'euros de bonus. Il portera le numéro 6 avec la formation amstellodamoise.


Giulian Biancone est prêté au Cercle de Bruges

Le jeune défenseur français était déjà prêté au Cercle la saison dernière, le voilà de retour. (Lire la suite)


Kevin Mirallas signe à Gaziantep, en Turquie

Libre depuis la fin de son contrat à l'Antwerp, Kevin Mirallas a retrouvé un club : l'ailier rejoint la Turquie. (Lire la suite)


Mickaël Cuisance proche de l'OM

Le milieu de terrain français Mickaël Cuisance va rejoindre l'Olympique de Marseille en prêt depuis le Bayern Munich. RMC Sport évoque un prêt avec option d'achat pour le joueur, qui devait initialement rejoindre Leeds United. 


Libre, Sébastien Corchia devrait rejoindre Nantes

D'après les informations de Téléfoot, l'ex-international français Sébastien Corchia (25 ans) devrait rejoindre le FC Nantes sous forme de transfert libre. Corchia était laissé libre par le FC Séville au terme de son contrat. 


Un espoir anglais signe à Everton

Everton accueille Ben Godfrey (22 ans), qui signe pour 5 saisons en provenance de Norwich City. Le jeune défenseur central s'était signalé avec les Canaris, descendus en Championship au terme de la saison. 


Ryan Sessegnon prêté en Bundesliga

L'ailier de Tottenham Ryan Sessegnon (20 ans) va chercher du temps de jeu en Bundesliga : transféré depuis Fulham l'été passé pour 27 millions, il ne s'est pas encore imposé chez les Spurs. Il est prêté pour la saison à Hoffenheim. 


Maxime Busi de plus en plus proche d'un départ, David Henen également

Le Sporting Charleroi va voir partir un titulaire, mais également un réserviste : Maxime Busi devrait rejoindre la Serie A et David Henen la France. (Lire la suite)


Ces nombreux joueurs qui pourraient encore quitter le Beerschot

Ils sont au moins cinq à pouvoir quitter le Beerschot ce lundi. (Lire la suite)


Rennes laisse filer Raphinha vers Leeds, Doku devra le remplacer

Le Stade Rennais accueille Jérémy Doku, mais doit se résoudre à laisser partir l'une de ses sensations dans l'autre sens. (Lire la suite)


Lukasz Teodorczyk est de retour en Belgique !
Photo: © photonews

Lukasz Teodorczyk est de retour en Belgique : le Polonais rejoint Charleroi !

Gros coup de dernière minute : le Sporting Charleroi va accueillir l'ancien buteur du RSC Anderlecht, champion de Belgique en 2017. (Lire la suite)


L'Antwerp s'attaque à un attaquant du Cercle de Bruges

Le Great Old pourrait être l'un des clubs belges les plus actifs dans la dernière ligne droite du mercato. (Lire la suite)


Mercato: un attaquant nigérian, dernier renfort d'Anderlecht?

Si Landry Dimata devrait rester, le Sporting d'Anderlecht pourrait malgré (Lire la suite)


Noa Lang dans le viseur du Club de Bruges

En manque de temps de jeu à Amsterdam, il pourrait venir compléter l'effectif de Philippe Clement. (Lire la suite)


Kostas Laïfis sur la départ? Philippe Montanier est confiant

Il n'était pas sur la feuille de match, mais son absence n'avait rien à voir avec un éventuel transfert. (Lire la suite)


Mercato Pro League: Nana Ampomah et Jérémy Gelin tout proches de l'Antwerp

Ivan Leko et l'Antwerp vont accueillir de nouveaux renforts ce lundi, reste à savoir combien. (Lire la suite)


Les derniers buts de Roman Yaremchuk avec les Buffalos? "Je veux partir!"

Roman Yaremchuk a guidé les Buffalos vers la victoire, dimanche après-midi. Pour la dernière fois? (Lire la suite)


Jérémy Doku est arrivé à Rennes: "Très content"
Photo: © photonews

Jérémy Doku est arrivé à Rennes: "Très content"

Jérémy Doku a pris la direction de la Bretagne, où il signera son contrat ce lundi. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 04/10 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 06/10

Plus d'infos

Plus d'infos