Un ancien Diable Rouge rebondit en Grèce
Joachim Durand
| 0 réaction

Ritchie Kitoko trouve un nouveau point de chute en Grèce

Un ancien Diable Rouge rebondit en Grèce

Après avoir réalisé la majeure partie de sa carrière en Espagne, l'ancien international belge Ritchie Kitoko a trouvé un nouveau challenge en première division grecque.

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Racing Santander (club de troisième division espagnole), Ritchie Kitoko a finalement trouvé un nouveau point de chute. En effet, cette semaine, le milieu de terrain de 32 ans s'est engagé avec l'Apollon Smyrnis en Grèce.

L'Apollon Smyrnis est un club grec qui vient d'être promu en Super League 1 (première division grecque) après avoir terminé l'exercice 2019/2020 à la deuxième place de l'échelon inférieur. Le natif de Kinshasa a signé un contrat avec la formation à la tunique bleue jusqu'en juin 2021. Il retrouve donc la Grèce après avoir déjà disputé deux saisons sous les couleurs de l'Asteras Tripoli entre 2014 et 2016. 

Pour rappel, Ritchie Kitoko a été formé au Standard de Liège mais n'a jamais évolué avec le noyau A des Rouches puisqu'il a quitté la Belgique en juillet 2006 pour rejoindre Albacete (club de Segunda Division). Par ailleurs, il compte deux sélections avec les Diables Rouges sur l'ensemble de sa carrière. C'était en 2009 face au Chili (29 mai) et au Japon (31 mai). Cependant, il avait passé l'intégralité des deux rencontres sur le banc de touche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos