La Gantoise lance une procédure pour écourter la suspension de Sinan Bolat

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
La Gantoise lance une procédure pour écourter la suspension de Sinan Bolat

Sinan Bolat sera le grand absent du déplacement de La Gantoise à Liberec, jeudi soir, mais les Buffalos espèrent récupérer leur portier dès la semaine prochaine.

Suspendu trois rencontres pour des faits qui remontent à l'année dernière, Sinan Bolat pensait avoir purgé sa suspension, en manquant les trois rencontres de La Gantoise en éliminatoires de la Ligue des Champions. 

Sauf qu'il n'était pas inscrit sur la liste officielle remise par la Gantoise à l'UEFA. Conséquence directe: le portier turc doit purger ses trois rencontres en Europa League

Procédure lancée 

Mais la direction gantoise ne l'entend pas de cette oreille. "Le 27 août, nous avons posé la question à l'UEFA. La réponse n'était pas très claire, mais nos jusristes ont estimé qu'il ne devait pas être sur la liste. Nous avons lancé une procédure pour qu'il puisse jouer les prochains matchs", explique Michel Louwagie au Laatste Nieuws

A temps pour récupérer Sinan Bolat pour la rencontre de jeudi prochain contre Hoffenheim? La direction et le staff gantois croisent les doigts. En attendant, ce sont deux jeunes gardiens, Owen Jochmans (17 ans) et René Vanden Borre (16 ans) qui ont accompagné Davy Roef en République Tchèque. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos