La première titularisation de Lang: "Cela aurait pu être parfait"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
La première titularisation de Lang: "Cela aurait pu être parfait"

Noa Lang était titulaire pour la première fois sous le maillot du Club de Bruges. Un but, beaucoup de courses mais au final un goût de trop peu pour le Hollandais.

Noa Lang était déjà monté au jeu à deux reprises depuis sa signature au Club de Bruges: à la mi-temps sur la pelouse du Standard et en fin de match en Ligue des Champions. Ce samedi à Den Dreef, le Hollandais avait les honneurs d'une titularisation sous le maillot des Gazelles.

Philippe Clement avait prévu un rôle différent pour lui: "Je voulais qu'il puisse avoir un rôle libre, en tournant autour de Badji", a affirmé le coach des Brugeois en conférence de presse, qui analyse la prestation de son numéro 10: "Il a beaucoup donné, beaucoup demandé le ballon. Sur quelques détails il aurait pu nous donner la victoire. Juste avant la pause sa frappe trouve le poteau et c'est le tournant du match. Il a encore une belle occasion après la pause".

Il n'est pas encore à 100% physiquement

Philippe Clement

Mais Clement ne lui en veut pas, comme il l'a dit ce samedi il n'a aucun sentiment négatif à propos de ses joueurs: "Je sais qu'il n'est pas encore à 100%. C'est pour cela qu'il a quitté la pelouse, pas parce que je n'étais pas satisfait de sa prestation".

Durant les prochaines rencontres, que ce soit face à la Lazio ou dans une semaine face à Malines (si la rencontre se joue), Noa Lang aura encore l'occasion de progresser physiquement et de se battre pour une place de titulaire lors de chaque rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos