Les Buffalos n'ont pas oublié Jess Thorup

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Les Buffalos n'ont pas oublié Jess Thorup

Jours de retrouvailles entre les Gantois et Jess Thorup, ce lundi. Et les Buffalos conservent une affection particulière pour leur ancien coach.

Plus de deux mois après lui avoir dit au revoir, les Gantois vont retrouver leur ancien coach, désormais actif sur le banc de Genk, lundi soir, sur la pelouse de la Ghelamco Arena. Et Michael Ngadeu ne cache pas que le Danois a laissé de bons souvenirs dans le noyau. "Pour être honnête, il nous manque", explique le défenseur central au Laatste Nieuws. 

"Il nous manque, mais c'est du passé"

"Les messages qu'il nous laissait, son football, la manière dont il voulait qu'on joue... tout cela nous manque", ajoute-t-il. Mais l'international ghanéen l'affirme: les Gantois ont désormais tourné la page. "C'est du passé. Aujourd'hui, nous travaillons avec un autre entraîneur à qui nous devons donner toutes les chances." 

Et pour mener à bien cette mission, les Buffalos seraient bien inspirés de dompter les troupes de leur ancien coach, lundi soir. "Nous le connaissons très bien, mais lui aussi nous connaît par cœur. Ce sera difficile, mais nous allons tout faire pour gagner." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos