Le beau challenge des Gantois contre Hoffenheim : "Intéressant de voir comment nous réagirons"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Le beau challenge des Gantois contre Hoffenheim : "Intéressant de voir comment nous réagirons"
Photo: © photonews

La Gantoise reste embourbée dans son début de saison compliqué avec trois défaites consécutives au compteur. 

L'Europa League n'a pas non plus débuté idéalement pour les Buffalos défaits lors de la première journée au Slovan Liberec (1-0).

Le coach Gantois préface une rencontre compliquée face à Hoffenheim mais y croit : "Je m'attends à un match très difficile contre les Allemands. Hoffenheim est une équipe au bloc très compact avec une bonne organisation. Il sera très intéressant de voir comment nous réagirons dans ce genre de rencontre", confiait Wim De Decker en conférence de presse.

"J'espère que nous pourrons amorcer notre remontée. Il y a suffisamment de signes qui me mènent à croire que nous évoluons dans la bonne direction : l'ambiance dans le vestiaire, aux entrainements etc. Malheureusement, cela ne nous a pas rapporté de points jusqu'ici."

De Decker donne Hoffenheim comme grand favori du groupe mais pourrait compter sur un retour de qualité dans son groupe : "Mes joueurs connaissent parfaitement l'adversaire, ce sera à nous de jouer. Les nouvelles concernant Laurent Depoitre ne sont pas bonnes, il souffre d'une déchirure. Vadis Odjidja a joué la fin de match contre Genk, c'est positif de pouvoir le récupérer. La question sera de savoir s'il débutera."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos