Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Wim De Decker et la Gantoise
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

La Gantoise: Vadis Odjidja "prêt à commencer", inquiétude pour Nurio Fortuna

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Wim De Decker et la Gantoise
Photo: © photonews

Si l'un des leaders du vestiaire gantoise semble doucement retrouver ses sensations, Wim De Decker pourrait être privé d'une recrue estivale dans les prochaines semaines.

"Selon moi, il est prêt à débuter une rencontre": dans un entretien accordé au Nieuwsblad, Wim De Decker se montre optimiste au sujet de Vadis Odjidja, qui avait manqué trois rencontres de championnat, avant de faire son retour le week-end dernier. Mais le coach des Buffalos reste prudent. "Il ne faut pas oublier qu'il a été sur la touche plusieurs semaines, on ne peut pas lui mettre toute la pression sur les épaules." 

Mauvaise nouvelle en revanche en ce qui concerne Nurio Fortuna, qui est sorti blessé, jeudi, contre Hoffenheim. "Il a ressenti une douleur au genou après un tacle, il faudra attendre les résultats du scan pour en savoir plus", précise Wim De Decker. Inquiétant alors que le latéral gauche, arrivé l'été dernier en provenance de Charleroi, avait déjà été écarté plusieurs semaines en raison d'une blessure au genou. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos