Gareth Southgate peste sur la Premier League et ses trois changements

Redaction
| 0 réaction
Gareth Southgate peste sur la Premier League et ses trois changements
Photo: © photonews

La Premier League est le seul grand championnat à ne pas avoir validé les cinq changements suite à la pandémie de coronavirus, qui a resserré les calendriers. Une situation que dénoncent de nombreux entraîneurs, et Gareth Southgate s'est joint à eux.

En sélection, Gareth Southgate n'a pas le même souci que ses homologues de clubs, qui doivent faire avec 3 changements seulement alors que les matchs s'enchaînent et les blessures se multiplient. Mais le sélectionneur de l'Angleterre n'est pas d'accord avec la Premier League : "Nous avons fait 4 changements contre la Belgique, mais nous pouvions en faire 5. Les clubs n'ont pas cette option. Que faut-il pour que ça change ? De graves blessures ?", s'interroge Southgate en conférence de presse. 

"Il y a eu quelques petits bobos contre la Belgique, rien de grave, mais qu'est-ce qu'on attend ? Que des blessures plus sérieuses adviennent ?". Southgate a déploré les indisponibilités de plusieurs joueurs, dont Raheem Sterling juste avant le déplacement à Louvain, puis Jordan Henderson à la pause. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos