"Le successeur naturel de Virgil van Dijk" pourrait rapporter gros au LOSC
Chafik Ouassal
| 0 réaction
"Le successeur naturel de Virgil van Dijk" pourrait rapporter gros au LOSC

L'Ajax a peut-être laissé filer une pépite à moindre coût.

Sven Botman est un pur produit de l'Académie de l'Ajax, le genre de talent qui porte la marque de fabrique du club de la capitale. 

Après avoir fait ses classes à Amsterdam puis prêté à Heerenveen, l'Ajax avait prévu de l'intégrer au noyau A pour cette saison. Cependant, le LOSC s'est manifesté et a offert huit millions au club pour engager le défenseur de 20 ans.

Aujourd'hui, le bilan à la mi-saison est plus que positif. Le jeune international néerlandais a explosé et s'est installé dans le onze du LOSC, où il s'est épanoui en défense centrale aux côtés de l'expérimenté José Fonte.

Ses performances ont attiré l'oeil de Frank De Boer qui l'avait sélectionné pour la première fois avec les Oranjes en novembre, ainsi que des grosses écuries comme l'Inter. D'après Metro, Liverpool serait également sur le coup et prêt à offrir 50 millions d'euros pour "le successeur naturel de Virgil van Dijk".

Lille peut s'attendre à une belle somme en cas de revente, reste à espérer que l'Ajax a négocié un pourcentage à la revente. En tout cas, au vu des sommes annoncées, Lille devrait être le grand gagant avec son investissement initial de huit millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news