Felice Mazzu impatient de rencontrer "l'un des meilleurs entraîneurs de Belgique"

Joachim Durand
| 0 réaction
Felice Mazzu impatient de rencontrer "l'un des meilleurs entraîneurs de Belgique"
Photo: © photonews

Arrivé à l'Union Saint-Gilloise l'été dernier, Felice Mazzu domine la D1B avec les Apaches. Demain, il aura l'occasion de se confronter à un niveau supérieur, incarné par la présence de Vincent Kompany sur le banc adverse.

Demain, Bruxelles sera divisé. Dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, l'Union Saint-Gilloise accueille Anderlecht. Si la rencontre s'annonce plutôt déséquilibrée, c'est un duel particulièrement attendu par Felice Mazzu, l'entraîneur du leader de D1B. 

Dans des propos relayés par La Dernière Heure, l'ancien coach de Genk a encensé son homologue du RSCA, Vincent Kompany. "Ce sera un gros match, tout le monde en interne attend cet adversaire avec impatience. On est content de pouvoir affronter l’une des meilleures équipes du pays et moi de rencontrer l’un des meilleurs entraîneurs de Belgique."

Malgré l'admiration que Felice Mazzu semble avoir pour l'ancien joueur de Manchester City, les sensibilités resteront aux vestiaires demain. Les deux techniciens vont devoir mettre en place le plan parfait pour prendre le meilleur sur leur rival. Pour assister à ce duel tactique, rendez-vous demain à 20h45.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos