Vercauteren confiant pour Didier Lamkel Zé : "Il est assez mature"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Vercauteren confiant pour Didier Lamkel Zé : "Il est assez mature"
Photo: © photonews

L'Antwerp se déplace à Glasgow où le Matricule 1 espère jouer un mauvais tour aux Rangers.

Battu à l'aller, la mission de l'Antwerp s'annonce compliquée à Glasgow. Pour se qualifier, ils devront battre les Rangers par deux buts, ce qu'aucune équipe n'a réussi à faire cette saison. Pour y arriver, le 'Great Old' compte notamment sur Didier Lamkel Zé qui pourra enfin goûter à l'Europe sur la pelouse d'Ibrox.

Pourtant les Rangers seront préparés, et un ancien joueur de l'Antwerp explique comment ils pourront contrôler Lamkel Zé : "C'est un joueur incroyable, mais il est un peu fou. Et en tant que défenseur, il suffit de le provoquer", a confié Dieter Van Tornhout au Daily Record. 

"Peut-être que les Rangers pourront provoquer une réaction, mais le revers de la médaille est que dans un bon jour, les défenseurs des Rangers vivront un cauchemard contre un joueur de son talent."

De son côté, Vercauteren ne craint pas de voir le Camerounais tomber dans ce genre de piège : "Je ne vais pas y consacrer beaucoup de temps. Il est assez mature pour pouvoir faire face à ce genre de situation", a confié ce dernier à Sporza. "Il sait bien qu'à chaque match, les défenseur tenteront de le titiller et c'est quelque chose que nous lui répétons chaque semaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos