Le grand patron du Bayern charmé par "le colosse" Romelu Lukaku

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Le grand patron du Bayern charmé par "le colosse" Romelu Lukaku
Photo: © photonews

Karl-Heinz Rummenigge ne tarit pas d'éloges sur l'Inter, son coach et... son buteur.

Karl-Heinz Rummenigge est le président du Bayern, mais il est aussi un ancien attaquant de l'Inter Milan, club dans lequel il est resté trois ans, de 1984 à 1987. Il garde donc un œil attentif sur les prestations de son ancien club et il est charmé par le travail effectué par Antonio Conte. "C'est un plaisir de voir l'Inter jouer", résume-t-il dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. 

Un "colosse" douté "techniquement" 

Mais le boss du Bayern est aussi conquis par la "renaissance" de Romelu Lukaku à Milan. "Physiquement, c'est un colosse", souligne-t-il. "Mais il est aussi très doué techniquement, il ne mise pas que sa force naturelle, il est excellent." 

Des qualités que Romelu Lukaku démontrent semaine après semaine depuis son arrivée en Lombardie. "Dans le derby, il a donné un assist exceptionnel à Lautaro Martinez. Il dévoile des qualités techniques qu'on ne voyait pas quand il était à Manchester. L'Inter l'a aussi aidé dans sa renaissance." Un transfert gagnant-gagnant qui pourrait permettre à l'Inter et à Romelu Lukaku de mettre fin à l'hégémonie de la Juventus sur le championnat italien. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos