Romelu Lukaku dans le viseur ... de Chelsea ?
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Romelu Lukaku dans le viseur ... de Chelsea si le "coup" Haaland ne se fait pas ?

Romelu Lukaku dans le viseur ... de Chelsea ?
Photo: © photonews

Romelu Lukaku restera-t-il à l'Inter Milan ? On le sait, la situation financière du club est compliquée et pourrait forcer un départ du Belge. Auquel cas il ne manquera pas de prétendants ...

Romelu Lukaku pourrait-il revenir en Angleterre par la grande porte, après être devenu la meilleure version de lui-même en Serie A ? D'après le Daily Telegraph, un grand club anglais se serait en tout cas ajouté à la longue liste de prétendants pour Lukaku : rien moins que ... Chelsea, où le Diable Rouge signait en provenance d'Anderlecht sans jamais parvenir à s'y imposer. 

Les Blues se cherchent un grand attaquant pour la saison prochaine et auraient jeté leur dévolu sur Erling Braut Haaland, mais dans le cas où la piste menant au Norvégien se fermerait, la presse anglaise évoque donc désormais Romelu Lukaku comme seconde option. Mais Lukaku est sous contrat jusqu'en 2024 avec l'Inter Milan et avait coûté 74 millions d'euros à l'époque : il faudrait donc un véritable pont d'or ... ou un besoin de liquidités à Milan pour que le buteur belge change de crèmerie l'été prochain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos