Romelu Lukaku, meilleur buteur en sélection depuis janvier 2018

Joachim Durand
| 0 réaction
Romelu Lukaku, meilleur buteur en sélection depuis janvier 2018
Photo: © photonews

Depuis janvier 2018, Romelu Lukaku est le meilleur buteur en sélection sur la scène internationale. Un seul joueur est à sa hauteur.

Romelu Lukaku marche sur l'eau avec les Diables Rouges. Depuis janvier 2018, l'attaquant belge a marqué 27 buts toutes compétitions confondues sur la scène internationale. Selon Het Nieuwsblad, aucun joueur ne fait aussi bien que lui sur la période étudiée, à l'exception d'un autre ancien attaquant de Pro League.

En effet, seul l'ancien joueur d'Anderlecht Aleksandar Mitrović a marqué le même nombre de buts que lui. Pour rappel, l'international serbe a porté la tunique des Mauves entre 2013 et 2015. Durant son passage en Belgique, il a notamment remporté le titre de champion lors de la saison 2013/2014.

Les deux anciens joueurs de D1A devancent un (très) grand nom du football mondial, en la personne de Cristiano Ronaldo. L'attaquant de la Juventus Turin compte 23 buts avec le Portugal. Derrière le quintuple Ballon d'Or, on retrouve Harry Kane (20 buts), puis Kylian Mbappé à la sixième place (15 buts). Big Rom a de quoi sourire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos