Carton plein pour la collaboration entre le PSG et Jordan

Walter Forbes
| 0 réaction
Carton plein pour la collaboration entre le PSG et Jordan

En janvier dernier, le club parisien dévoilait, comme depuis bientôt quatre ans maintenant, son quatrième maillot en collaboration avec la marque Jordan, une filiale de Nike.

Cette nouvelle tunique rose et violette a touché un très large. Depuis la sortie de cette collection, le taux d’écoulement est de plus de 62%, comme le rapporte L'Équipe. Une vraie réussite pour le PSG car cette collection devrait même représenter 25% du chiffre d'affaires merchandising de la saison. Le partenariat exclusif avec la marque Jordan doit être reconduit pour les prochaines années.

Le quotidien français précise que le PSG devrait d'ailleurs vendre entre 800.000 et 1 million de maillots cette saison au total. Des chiffres impressionnants, surtout en pleine crise sanitaire, que le club de la capitale n’a quasiment jamais atteints (uniquement en 2018-2019). À titre de comparaison, lorsque le PSG a été acheté par QSI, le club ne vendait que 40 000 maillots.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news