Stef Peeters déçu : "C'est fini pour les Playoffs 2 !"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Stef Peeters annonce qu'Eupen peut oublier les Playoffs 2 après la défaite à Zulte Waregem

Stef Peeters déçu : "C'est fini pour les Playoffs 2 !"
Photo: © photonews

Ce lundi après-midi, Eupen s'est incliné à Zulte Waregem (2-1) lors de la 32ème journée de Jupiler Pro League. Les Pandas avaient pourtant réalisé une très bonne première mi-temps mais ont sombré après la pause.

Eupen donnait l'impression de jouer à domicile en première mi-temps avec une grosse possession et beaucoup d'occasions. Les Pandas ouvriront d'ailleurs le score via un coup franc de Peeters dévié par le mur de Zulte. La formation germanophone obtiendra par la suite des opportunités pour doubler la mise, mais ne parviendra pas à les concrétiser. "Nous aurions pu éviter cette défaite. Nous avons eu l'occasion de faire 0-2. Si nous étions parvenus à faire le break, les choses auraient été complètement différentes", a expliqué Stef Peeters déçu à l'issue de la rencontre.

Après la pause, Zulte Waregem semblait réveillé. "La deuxième mi-temps n'était tout simplement pas assez bonne. Zulte Waregem a joué davantage en équipe, nous avons joué un peu plus séparément de notre côté. Nous avions définitivement les qualités cette saison pour disputer les Playoffs 2, mais maintenant c'est fini", a lâché le milieu offensif eupenois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos