"Il ne faut pas avoir la mémoire courte": Mehdi Bayat rend hommage à Karim Belhocine

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
"Il ne faut pas avoir la mémoire courte": Mehdi Bayat rend hommage à Karim Belhocine
Photo: © photonews

Si l'aventure s'est terminée sur une fausse note, Mehdi Bayat n'oublie pas les états de service carolos de Karim Belhocine.

Karim Belhocine quittera le Sporting de Charleroi a l'issue des entraînements de fin de saison, mais Mehdi Bayat insiste: il n'a pas été "licencié par le club": "Nous avons eu une discussion à l'issue de laquelle nous sommes arrivés à la conclusion qu'il était mieux que nous mettions un terme à notre collaboration", a précisé l'administrateur délégué carolo, mercredi soir, dans un live à l'attention des supporters. 

Et Mehdi Bayat a tenu à remercier son futur-ex coach pour les services rendus. "Mis à part les résultats nous n'avons rien à reprocher à Karim Belhocine. Il ne faut pas oublier qu'il nous a permis de casser des records. Des records importants dans l'histoire du Sporting de CharleroI." 

L'ancien T2 de Hein Vanhaezebrouck avait, en effet, amené Charleroi sur le podium pour sa première saison sur le banc carolo. "L'année passée, il y a eu cette troisième place exceptionnelle, il y a eu ce 18 sur 18 historique en début de saison... Il ne faut pas avoir la mémoire courte", insiste Mehdi Bayat avant de conclure: "Karim le mérite et je tiens à la remercier pour tout ce qu'il a donné au club. Même si je pense qu'il était préférable que nos chemins se séparent et il partageait ce point de vue."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos