L'agent d'Onana refroidit Lyon

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
L'agent d'Onana refroidit Lyon
Photo: © photonews

Le gardien de l'Ajax est cité à Lyon et ce mercredi son agent a pris la parole pour calmer les ardeurs.

Considéré comme la priorité de l’entraîneur Peter Bosz sur ce mercato, le gardien de l’Ajax Amsterdam, André Onana (25 ans, 20 matchs en championnat pour la saison 2020-2021), est encore loin d’avoir signé à l’Olympique Lyonnais. En réponse à une rumeur qui faisait état d’un accord imminent entre les deux clubs, l’agent du Camerounais, Albert Botines, a effectué une mise au point ce mercredi.

"Il n'y a rien de signé pour le moment et ces informations ne sont pas exactes à 100 %. Il y a des discussions entre les deux parties mais rien n'est signé. Plusieurs options restent envisageables", a tempéré le représentant auprès du site Olympique et Lyonnais.

D’après le média De Telegraaf, l’OL ne propose que 3 millions d’euros plus des bonus et un pourcentage à la revente important, là où l’Ajax attend toujours 10 M€… N’en déplaise à Jean-Michel Aulas, les Gones vont peut-être devoir vendre avant d’effectuer une proposition revue à la hausse pour le portier, avec lequel il se sont déjà mis d’accord.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos