Le Club est concentré sur Eupen: "Ne plus penser à Genk, ce sera un match différent"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le Club est concentré sur Eupen: "Ne plus penser à Genk, ce sera un match différent"

Ce dimanche, le Club de Bruges recevra Eupen pour son premier match

Une semaine après avoir battu le KRC Genk en Supercoupe, le Club de Bruges va débuter sa saison à domicile contre Eupen. Il y a un an, le Beerschot s'était imposé (0-1) en ouverture, et cette semaine les joueurs du Club ont mis les bouchées doubles pour que cette défaite ne se reproduise pas.

"Cette semaine, nous avons bien travaillé. Il y a eu les tests, de sprint et d'agilité. Ils ont montré que tout le monde était au top physiquement car les tests sont meilleurs que la saison dernière. Tout le monde est fit pour la réception d'Eupen sauf De Cuyper, blessé à un muscle fessier. Vanaken et Sobol vont nous rejoindre la semaine prochaine".

Si le Club reste sur une belle impression après la victoire contre Genk, Clement sait que ce dimanche ce ne sera pas la même rencontre: "Elle sera différente. Déjà, le championnat et la Supercoupe ce n'est pas la même chose. J'aurais eu le même avis si nous avions perdu contre Genk. Avec le retour du public, nous sommes obligés de donner le meilleur de nous-mêmes à chaque rencontre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos