Seraing retient son souffle pour Sami Lahssaini

Joachim Durand
| 0 réaction
Seraing retient son souffle pour Sami Lahssaini

Touché au genou face à Courtrai hier après-midi, Sami Lahssaini passera des examens médicaux ce lundi, afin de déterminer la gravité de sa blessure.

Coup dur pour Seraing. Quelques heures après avoir joué leur premier match de D1A depuis des décennies, les Métallos pourraient déjà perdre un cadre pour une longue durée. En effet, hier après-midi, Sami Lahssaini est sorti sur blessure face à Courtai. Le joueur de 22 ans est touché au ligament interne du genou droit.

Toutefois, la nature de sa blessure n'est pas encore connue. Le principal intéressé va donc passer des examens médicaux approfondis ce lundi 26 juillet. Ces derniers devraient permettre de déterminer l'échelle de gravité de la blessure, ainsi que la durée d'indisponibilité estimée du Belgo-marocain.

Pour rappel, Sami Lahssaini est prêté à Seraing par le FC Metz depuis juillet 2020, et jusqu'en juin 2022. La saison dernière, il a été l'un des artisans majeurs de la promotion des Sérésiens en D1A, avec 25 matchs joués, et 4 passes décisives délivrées. Une longue absence serait préjudiciable pour Jordi Condom.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos