Réaction Felice Mazzu : "Nous aurions pu encore marquer un ou deux buts"

Felice Mazzu : "Nous aurions pu encore marquer un ou deux buts"

L'Union et Felice Mazzu carburent en ce début de championnat. Hormis la défaite contre le Club de Bruges, les Unionistes ont réalisé un sans-faute qui leur permettent de s'emparer de la tête du championnat.

Felice Mazzu ne pouvait pas être plus satisfait à l'issue de la victoire de l'Union face aux Courtraisiens : "Nous aurions pu marqué encore un ou deux buts car nous nous sommes créés pas mal d'occasions. Nous avons conservé notre philosophie de jeu, peu importe l'adversaire."

"Même après le 2-0, nous avons gardé la possession du ballon. C'est très bien de débuter le championnat comme nous l'avons fait mais notre but est de faire de l'Union un club stable en D1A", a poursuivi le T1 unioniste.

Pour la quatrième fois d'affilée, Mazzu a décidé de s'appuyer sur le même onze de base, un choix qui montre que le club bruxellois a un effectif bien rôdé : "Chaque joueur sait où il doit se positionner sur le terrain et tout le monde se connaît. Les joueurs sur le banc sont également des titulaires potentiels, je ne les considère pas comme des seconds couteaux", a-t-il conclu.

Avec neuf unités, l'Union partage actuellement la tête du classement avec Ostende.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news