Réaction Hans Vanaken, un capitaine heureux: "Nous savions comment leur faire mal"

Hans Vanaken, un capitaine heureux: "Nous savions comment leur faire mal"

Hans Vanaken, qui a été élu homme du match par l'UEFA, est fier de son équipe et estime que le Club de Bruges aurait pu marquer plus de buts sur la pelouse de Leipzig.

Comme depuis quelques semaines, Hans Vanaken a été le chef d'orchestre du jeu brugeois. avec un but et un assist, le Diable Rouge a donné la victoire à ses couleurs ce mardi sur la pelouse de Leipzig.

"Je suis un capitaine fier de son équipe", nous déclare Vanaken après la rencontre. "En première période, notre pressing était top. après le 1-0, nous avons su réagir et de la bonne façon. Nous avons pu récupérer beaucoup de ballons et nous avons profité des espaces dans le dos de leur défense. Nous savions comment leur faire mal".

Il n'y a certainement pas eu de complexe d'infériorité de la part des Brugeois: "Nous avons des joueurs de qualité, qui peuvent faire la différence. Nous aurions même pu marquer plus de buts en première période. Après la pause, nous avons défendu les trois points, mais nous avons travaillé en équipe".

Ces trois points sont certainement mérité pour les Brugeois, qui ont une nouvelle fois montré qu'il ne fallait pas négliger notre championnat, même en Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news