Peter Gulacsi après la défaite contre le Club de Bruges : "Notre première mi-temps n'était pas bonne"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Peter Gulacsi après la défaite contre le Club de Bruges : "Notre première mi-temps n'était pas bonne"
Photo: © photonews

Ce mardi soir, le Club de Bruges a créé la surprise en allant s'imposer au RB Leipzig (1-2) lors de la deuxième journée de la Ligue des champions.

Le Club de Bruges a mérité sa victoire face au RB Leipzig ce mardi soir. Le champion de Belgique a livré une grosse prestation face au club allemand qui enregistre une deuxième défaite de suite en Ligue des champions après avoir pourtant mené au score face aux Blauw en Zwart. "Notre première mi-temps n'était pas bonne. Nous aurions dû être plus actifs dans la construction, réclamer davantage le ballon, mais nous avons fait trop de mauvaises passes", a déclaré Peter Gulacsi à l'issue de la rencontre.

"La deuxième mi-temps était meilleure, nous étions plus actifs, mais nous n'avions à pénétrer dans la surface adverse. Maintenant, notre situation est difficile dans le groupe, mais nous devons rester positifs. Nous avons deux matchs contre le PSG maintenant et nous devons marquer là-bas d'une manière ou d'une autre", a confié le portier du RB Leipzig.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos