Ruud Vormer est déçu: "Normalement, nous devons gagner ici"

Ruud Vormer est déçu: "Normalement, nous devons gagner ici"

Ruud Vormer a livré ses impressions après le nul (2-2) entre son Club de Bruges et le Standard.

Avec Bas Dost, Ruud Vormer est le grand gagnant de l'arrivée d'Alfred Schreuder. Le capitaine du Club est revenu à la barre du navire brugeois et a joué une rencontre comme il peut les jouer: avec caractère et... beaucoup de discussions avec l'arbitre.

Après le coup de sifflet final, il est revenu sur le match: "C'était une rencontre amusante", a-t-il déclaré au micro de Eleven Sport. "Cela allait de tous les côtés, mais je pense que nous étions la meilleure équipe. Nous avons vraiment bien joué, nous nous sommes créés beaucoup d'occasions, mais elles auraient dû rentrer. Normalement, nous devons gagner ici."

Vormer Ruud - De Ketelaere Charles
© photonews

Tout le monde a pu une nouvelle fois le voir: le Club de Bruges a un autre visage: "Nous sommes avec le nouveau coach depuis un peu plus de trois semaines, cela commence à venir. Tout le monde voit comment nous voulons jouer. De cette façon, nous pourrons faire mal à tout le monde".

Rendez-vous lors des prochaines rencontres pour voir si ce sera le cas, à commencer par le duel contre l'Union ce jeudi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos