Vrancken et Thalhammer reviennent sur l'arbitrage

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Vrancken et Thalhammer reviennent sur l'arbitrage
Photo: © photonews

Le KV Malines et le Cercle de Bruges n'ont pas réussi à se départager (2-2) durant une rencontre passionnante. Les deux équipes ont même terminé à dix. Les deux entraîneurs avaient des choses à dire sur l'arbitrage après coup.

"Van Der Bruggen ? La lumière s'est éteinte sur lui au deuxième carton jaune", admettait l'entraîneur du Cercle de Bruges Thalhammer. "C'est une honte que notre capitaine doive nous manquer pendant une semaine. La première faute n'était peut-être pas jaune, mais même dans ce cas, vous devez la gérer différemment. Il a beaucoup d'expérience, donc il savait lui-même qu'il avait fait une erreur."

Les phases décisives

Le KV Malines a également vu Vinicius Souza se faire expulser. "Ce n'était pas une exclusion, car il n'a pas touché l'homme. Mais de toute façon, il a commis quelques fautes et nous l'avions prévenu", a déclaré Wouter Vrancken.

"Avec le 2-1, où je ne pense vraiment pas qu'il y ait eu faute de Mrabti et donc pas de coup franc, ce sont des phases importantes, qui auraient pu influencer le jeu et le résultat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news