Gérald Kilota : "C'est incroyable que nous perdions ce match"

Gérald Kilota : "C'est incroyable que nous perdions ce match"
Photo: © photonews

Seraing s'est incliné à Zulte Waregem (1-0) lors de la 29ème journée de Jupiler Pro League. Un match qui était ô combien crucial pour les Métallos qui pouvaient revenir à égalité avec leur adversaire du soir et s'éloigner ainsi de cette place de barragiste. En vain !

Le RFC Seraing semble condamné à être barragiste désormais après sa défaite à Zulte Waregem. Les Flandriens comptent désormais 6 points d'avance sur les Métallos à cinq journées de la fin. 

"C'est incroyable que nous perdions ce match. Nous faisons tout jusqu'à la surface de réparation de l'adversaire, mais le ballon ne rentre pas", a lâché Gérald Kilota à l'issue de la rencontre.

"Nous avons développé un football offensif, notre pressing était également bon. Nous encaissons les buts trop facilement et maintenant nous avons les pires difficultés à marquer des buts. Dans le jeu, nous sommes là, mais les résultats ne suivent pas", a conclu le capitaine des Sérésiens. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7676 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news