Dimitri de Condé ravi du transfert de Maarten Vandevoordt : "Il y a trois gagnants dans cette histoire"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dimitri de Condé ravi du transfert de Maarten Vandevoordt : "Il y a trois gagnants dans cette histoire"
Photo: © photonews

Le Racing Genk a annoncé mardi que Maarten Vandevoordt allait rejoindre le RB Leipzig durant l'été 2024. Un excellent transfert pour le jeune portier âgé de 20 ans, qui peut encore mûrir pendant deux saisons à la Cegeka Arena.

"Nous sommes heureux ! Non seulement avec le résultat, mais aussi avec la manière dont cela a été géré", a déclaré Dimitri de Condé, responsable du football dans des propos relayés par Het Belang Van Limburg. "Un travail discret et de longue haleine, car c'était une histoire complexe".

"Le RB Leipzig obtiendra un gardien de haut niveau avec l'expérience nécessaire dans deux ans. En tant que club, nous sommes fiers de voir un joueur issu de notre centre de formation rejoindre un club de premier plan. J'ai immédiatement dit à Maarten que je suis très heureux pour lui, mais que j'attends également de lui qu'il franchisse des étapes supplémentaires dans les années à venir à Genk."

"De plus, le règlement de ce dossier lui permettra de se reposer et d'être en confiance lors des Playoffs 2. Il y trois gagnants dans cette histoire", a conclu Dimitri de Condé. Le Racing Genk n'a rien communiqué sur l'indemnité de transfert.  Transfermarkt évoque un montant de dix millions d'euros. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news