René Weiler souhaite bonne chance à son ancien club: "Heureux qu'Anderlecht rejoue pour un trophée"

René Weiler souhaite bonne chance à son ancien club: "Heureux qu'Anderlecht rejoue pour un trophée"
Photo: © photonews

René Weiler est le dernier entraîneur à avoir remporté un titre avec le RSC Anderlecht, en 2017. Cinq ans plus tard, les Mauves peuvent renouer avec le succès.

Depuis 2017, le RSC Anderlecht n'a plus remporté le moindre titre, que ce soit en championnat ou en Coupe de Belgique. Une situation que les suppprters ne pouvaient pas imaginer lors du départ de René Weiler à l'époque. Le Suisse était plutôt critiqué. "Je me rappelle que nous avions joué une superbe saison, avec une belle mentalité dans l'équipe. Le travail a été la base du succès d'Anderlecht par le passé", estime Weiler pour Het Laatste Nieuws

L'actuel coach du Kashima Antlers n'a donc pas abandonné les positions qu'il défendait à l'époque. "Dans le football moderne, il faut deux choses : du travail et de "l'art", qu'on l'appelle science ou technique. Il faut combiner les deux pour obtenir des succès. Cette finale de Coupe est le moment idéal pour qu'Anderlecht reparte vers l'avant. Je suis heureux qu'ils rejouent enfin pour un trophée et j'espère qu'ils gagneront". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news