Hans Vanaken est un homme heureux: "Dans ces play-offs, les détails ont été à notre avantage"

Hans Vanaken est un homme heureux: "Dans ces play-offs, les détails ont été à notre avantage"

Hans Vanaken a donc accroché un titre supplémentaire à son palmarès. Après la rencontre sur la pelouse de l'Antwerp, le milieu de terrain du Club de Bruges était bien évidemment heureux.

Pour Hans Vanaken, c’est le cinquième titre de champion de Belgique avec le Club. C’est, à titre de comparaison, le même nombre que Franky Van Der Elst. "Moi, comme d’autres dans l’équipe, en avons une belle collection, il y a de quoi être fier car ce n’est pas simple à réaliser. Certains n’y arrivent pas une seule fois".

Ce dimanche, contre l’Antwerp, la rencontre aura été très compliquée pour les Brugeois : "C’était serré, c’est une évidence mais on le savait avant le match. Nous avons joué de grands play-offs. Depuis octobre ou novembre, nous avons dû chasser l’Union. Mais nous n’avons jamais paniqué, tout comme ce soir".

Après la pause, Vanaken a marqué le penalty qui a lancé le match du désormais champion : "C’était un moment-clé, tout comme le penalty de Vanzeir à l’Union. Il faut avouer que les choses ont bien tourné pour le club durant ces play-offs".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news